Micro-ondes.
Les fours à micro-ondes ne sont pas dangereux pour la grossesse. Aucune étude n’a pour l’instant indiqué l’existence de malformations ou anomalies les mettant en cause.
Ceci dit, un four à micro-onde n’est pas éternel, il faut le savoir et agir en conséquence. Un four qui a plus de 5 ans, s’il ne fait pas partie du haut de gamme d’une grande marque a de grandes chances d’être obsolète, moins efficace et vous avez tout intérêt, que vous soyez enceinte ou pas, à le changer. D’autant que vous aurez sans doute beaucoup mieux pour moins cher. Profitez en pour prendre un four simple à utiliser, avec un affichage digital et qui permette, d’une pression ou deux, de chauffer pendant 30 secondes. C’est le temps qu’il vous faudra pour le bib de bébé.
Visiter le cabinet
Catégories
- Biologie
- Cancers gynécologiques
- Communication – Storytelling
- Contraception
- Dépistage
- Divers
- Echographie grossesse
- esthétique
- Fertilité
- Grossesse
- incontinence urinaire
- Infections gynécologiques
- Infos gynécologie
- Infos obstétrique
- Infos pratiques
- Laser
- Ménopause
- Mon exercice au cabinet
- Pathologie grossesse
- Petits maux
- plasma
- Podcasts
- Présentation
- Sexologie
- société
- Soins LED
- Sondages
- Tarifs
- Techniques
- Troubles urinaires
- Urgences gynécologie
- Urgences obstétrique
Utiles et récents
LARC – Laser-Assisted Retraction of the Clitoral Hood La technique LARC (Laser-Assisted Retraction of the Clitoral Hood) est une approche innovante développée par le Dr Ohayon. Elle permet une rétraction non chirurgicale du capuchon clitoridien à l’aide d’un laser CO₂ fractionné, évitant les incisions et les cicatrices classiques. Objectif de la technique Offrir une alternative…
En savoir plusClitoLift® – Révélez votre sensibilité Développée par le Dr Ohayon, ClitoLift® est une solution non chirurgicale, douce et rapide pour corriger un capuchon clitoridien trop couvrant. Ce traitement au laser CO₂ améliore l’exposition du clitoris, le confort intime et la sensibilité sexuelle. À qui s’adresse ClitoLift® ? Capuchon clitoridien hypertrophique ou tombant Diminution de la…
En savoir plusNombre de confrères, de bonne foi, mus par le désir d’aider, usent de raccourcis qui masquent et compliquent le problème.Les troubles qui précédent, accompagnent, suivent l’instauration de la ménopause requièrent la même rigueur qu’un protocole de FIV, qu’un protocole de chimiothérapie.Trop de praticiens se jettent sur le concept alors qu’ils n’ont pas la formation.La « cause »…
En savoir plusBriefing Doc: La sécheresse vaginale. Solutions Laser – Dr Albert OhayonSource: Excerpts from « La sécheresse vaginale. Solutions Laser – Dr Albert Ohayon – Gynécologue – Laser – Montpellier » (Article dated December 5, 2020) Main Theme: This article by Dr. Albert Ohayon focuses on vaginal dryness (sécheresse vaginale) and presents CO2 laser treatments as a viable…
En savoir plusArticles récents
- LARC – Technique avancée de réduction du clitoris
- Réduction du capuchon clitoridien au Laser
- Sécheresse vaginale. Les mots qui masquent le problème.
- La dyspareunie orificielle associée au syndrome génito-urinaire de la ménopause (SGUM).
- « Équivalence Érectile Inversée » (EEI) entre le pénis et le vagin.